29 septembre 2007

Un nouveau site intéressant : psychoring.com

Un nouveau site de Psychologie peut être particulièrement intéressant pour ceux qui, comme moi, lisent régulièrement les nouvelles informations disponibles sur les blogs de Psychologie régulièrement. L'initiative revient à Carnegie.
Le site par lui-même est un "agrégateur" d'infos francophones sur la psychologie de façon générale.
Son adresse : http://www.psychoring.com/
Sa présentation par Carnegie


2 commentaires:

Carnegie a dit…

Merci pour ce post de présentation, Arnaud, et Joyeux anniversaire, je crois selon le forum d'Amiens, que l'an de plus est pour les prochains jours :)

Puis-je suggérer, pour le prochain blog Réalité sociale, de former les catégories de vos écrits de manière à faciliter votre diffusion sur Psychoring? J'entend par là, puisqu'il s'agit d'un blog personnel, de départager vos différents article, par catégorie, selon leur adéquation avec un principe de diffusion (par exemple, si le premier article se prête plus à une présentation personnelle, les deux articles suivants sont tout à fait le genre d'article à partager :) )

bonne continuation en tous les cas ;)

PsySoc.UPJV a dit…

Merci pour ce petit commentaire Carnegie. Je vais essayer de répondre à ta requête dès qu'il y aura plus de posts sur mon blog perso.