02 septembre 2008

Le Blog d'EFB

Estève Freixa i Baqué nous fait part de la création de son blog où vous pouvez trouver plusieurs de ses textes et d'autres touchant pour la plupart à la psychologie comportementale.

Voilà, tout arrive. Je suis, enfin!, rentré dans le XXIème siècle. C'est-à-dire, j'ai enfin MON BLOG!!!
Il s'agit, tout simplement, d'un espace où j'ai regroupé et mis à disposition une partie de mes articles; suivront d'autres rubriques, notamment des articles "invités", etc.
Si vous avez un moment, vous pouvez aller y faire un tour et voir ce qu'il y figure déjà. Et si vous souhaitez être prévenu lorsque de nouveaux textes y seront postés, n'hésitez pas à vous inscrire à la "newsletter", c'est simple comme donner son adresse électronique.
voici donc l'adresse:

http://freixa.over-blog.com/


Aucun commentaire: